Répondu

facture en attente


Badge

bonjour,

j’ai payé ma facture par virement bancaire, le montant a été debité de mon compte mais la facture reste impayé (statu en attente sur mon compte en ligne).

 

merci pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Touska 5 July 2021, 09:23

Afficher l'original

4 commentaires

Badge

Merci pour votre réponse, même si je ne sais  pas pourquoi le code QR pour le payement via digicash n'existe pas sur la facture PDF envoyée par email et figure bien dans La facture envoyée par poste ? Digicash est mieux et rapide que le virement bancaire.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Vos données de facturations étant confidentielles, je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact : https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous ou directement par téléphone au 777.

Ainsi nous pourrons faire le point sur vos paiements.

Bien à vous 

Badge

Merci pour votre réponse,

j’ai déja rempli ce formulaire ça fait 5 heures mais sans réponses.

le 777 ne marche pas,, numero non attribué,,, le 800 777 77 me dit qu’il y a 12 personnes en attente devant moi.

sincerement j’aurais voulu payer mes factures en utilisant digicash mais les factures que je recois par email il n ‘y a pas de QR code.

en plus je ne trouve pas comment payer par carte bancaire sur mon compte.

c’est pour ça que je suis obligé a faire un virement ,,ça a marcher 4 moi mais apparement malheureusement ce mois de juin ça ne marche pas!!!! 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Après vérifications, je constate qu’une réponse vous a été apportée suite à votre requête.

Tout est à jour :) 

Cordialement 

Commenter