Répondu

Engagement 24 mois


Badge

Bonjour, 
Je vois que la période d’engagement est toujours minimum de 24 mois.

Que se passe t’il si je déménage avant cette période et que la nouvelle adresse est compatible pour la même offre ?
Que se passe t’il si je déménage avant cette période et que la nouvelle adresse n’est pas compatible avec la même offre ?

Que se passe t’il si je déménage avant cette période à une adresse où le réseaux Tango n’est pas disponible ?

Merci,
Cordialement,
WebWood

icon

Meilleure réponse par Steve 22 April 2020, 11:04

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour foxtrot,

Bienvenu dans notre forum et merci pour votre message. Voici les réponses à vos questions:

  1. ​​​​​​​Des frais de déménagement de 79 EUR vous seront facturés et vous vous engagez de nouveau sur 24 mois à la nouvelle adresse.
  2. Des frais de déménagement de 79 EUR vous seront facturés et une autre offre vous sera proposée par Tango avec un nouvel engagement de 24 mois.
  3. Des frais de déménagement de 79 EUR vous seront facturés, en sachant que le réseau Tango est disponible partout.

Meilleure salutations et une bonne journée,

Steve

Badge

Bonjour Steve,


Merci pour votre réponse.
Si je déménage dans un autre Pays par exemple et que je dois mettre fin au contrat et que je suis toujours soumis à l’engagement, je devrais payer uniquement 79€ c’est bien ça ?

Cordialement,
FoxTrot

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour foxtrot,

Merci pour votre retour.

Dans le cas d’un déménagement à l’étranger, ce sont uniquement les frais administratifs de 79 EUR qui vous seront facturés pour la fermeture de la ligne. 

Vous n’avez pas besoin de payer les frais de résiliation anticipée pour les mois restants si vous nous faites parvenir une preuve officielle de départ.

Meilleures salutations et bonne journée,

Steve

Badge

Bonjour Steve,

Merci pour vos éclaircissements, une dernière question:

A combien s'élève les frais de remboursement anticipé ? Par mois ? Un exemple pour 6 mois restant ? 

Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour foxtrot,

Cela dépend de l’abonnement internet choisi. 

Par exemple: Si vous mettez fin à l’abonnement 6 mois avant la fin de votre engagement, Tango vous facture les frais d’abonnement pour les 6 mois restants.

Avec une preuve de départ officielle de votre commune, ces frais seront annulés.

Bonne fin de journée,

Steve

Badge

Super ! Merci beaucoup :)

Commenter