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Devenir client ou changer d'offre


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Bienvenue chez Tango

Tout l’équipe vous remercie d’avoir choisi Tango. Pour debuter à nos cotés rien de plus facile, vous retrouverez dans cet article toutes les étapes à suivre en tant que nouveau client ou pour changer d’abonnement.

 

Choisir mon nouvel abonnement

Pour une nouvelle ligne ou pour changer facilement votre abonnement, vous avez 3 possibilités : Vous pouvez souscrire à nos abonnements (mobile, Internet et TV) à tout moment depuis notre site internet, en point de vente Tango ou par téléphone en appelant notre Service Clients.

 

Si vous êtes déjà client Tango, pensez à vérifier votre date de fin d’engagement avant de souscrire en ligne.

 

→ Pour retrouver tous les bons plans du moment n’hésitez pas à consulter notre chat dans la rubrique “ Promos & Actu” 😉

 Ouvrir ma ligne et conserver mon numéro fixe ou mobile (portabilité)

Quel que soit votre opérateur luxembourgeois, vous pouvez garder votre numéro de téléphone en venant chez Tango. Il vous suffit de nous l'indiquer lors de la souscription.

 

  • Conserver son numero de téléphone mobile :

Munissez-vous de la carte de votre opérateur actuel. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM Tango.

Nous vous ferons parvenir un SMS vous indiquant la date à laquelle votre numéro sera disponible chez Tango.
À cette date, il vous suffira d'insérer votre nouvelle carte SIM Tango dans votre téléphone mobile. Vous serez alors client Tango et bénéficierez pleinement de tous les avantages de l'offre que vous avez choisie.
Vous n'avez rien d'autre à faire !

Tango s’occupera de la résiliation de votre contrat, ainsi que du transfert de votre numéro et de l’activation de votre ligne.

 

  • Conserver son numero de téléphone fixe :

Munissez-vous de la dernière facture de votre opérateur actuel. Une fois installé, n’oubliez pas de résilier votre abonnement chez votre ancien opérateur.

 

 

La portabilité ne vous décharge pas des obligations contractuelles et financières découlant de l'ancien contrat. Vous devez respecter les obligations contractuelles convenues avec votre ancien opérateur et notamment, régler toutes vos factures (communications, abonnements et services).

Les documents nécessaires pour souscrire chez Tango

En point de vente :

  • Si vous n’êtes pas encore client Tango nos conseillers vous demanderont :

→ Une carte d’identité

→ Une carte CNS

→ Un certificat de résidence

 

Si vous prenez un téléphone avec votre abonnement il faudra également vous munir de vos 3 dernières fiches de salaire.

Sachez également que nous vous demanderons un dépôt de garanti en fonction de la valeur du téléphone. Le dépôt de garantie peut être pris par Carte Bancaire ou en espèce. Il sera rendu, sur demande, au bout de 6 mois, si les factures sont toutes correctement payées.

 

  • Si vous êtes déjà client Tango nos conseillers vous demanderont :

→ Une carte d’identité

 

En ligne :

 

  • Si vous n’êtes pas client Tango vous aurez besoin :

→ Carte d’identité

→ IBAN luxembourgeois

→ Identifiant Luxtrust

 

  • Si vous êtes déjà client Tango votre numéro de compte Tango suffira.

Vérifier mon engagement pour changer d’offre

En fonction de la durée restante de votre engagement, vous pourrez changer de mobile sans aucune contrainte ou bien avoir des frais potentiels liés à votre précédent contrat. Avant toute chose, il est important de vérifier cette information.

 

Pour cela n’hésitez pas à démarrer une discussion avec notre chat disponible 24/7, qui saura vous renseigner sur votre date de fin d’engagement.

 

Sachez que si vous avez souscrit à une offre mobile avec téléphone, à une offre Internet, TV ou Duo, la durée d’engagement est de 24 mois.

Pour les abonnements mobiles, sans téléphone, la durée d’engagement est de 12 mois.

 

 

Tango vous accompagne !

Pour découvrir le parcours d’achat consultez cet article :

Si vous avez déjà passé commande, ces articles pourront vous intéresser :

 


Vous vous posez encore de questions ?

 

Pour toutes vos questions concernant votre engagement, votre abonnement et bien plus encore, consultez le chat Tango disponible 24h/24 et 7j/7 ! Il pourra, si votre demande le nécessite, vous mettre directement en relation avec l’un de nos conseillers (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).


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