Répondu

Demande de geste pour un client fidèle! :)


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Bonjour à tous,

Etant donné que j’ai acheté un nouvel appartement dans lequel je vais emménager vers le mois de mai,  j’ai du quitter mon ancien logement et j’ai été contraint de résilier ma ligne fixe (Tango TV et Internet). (J’habite entretemps chez ma copine en attendant de rentrer dans mon nouveau logement)

J’ai par la suite reçu une facture comprenant 159 Euro pour les frais de résiliation. (lequel montant sera débité le 23 mars de mon compte)

Comme il ne s’agit pas d’une résiliation définitive, mais en quelque sorte d’un transfert de mon  abonnement vers mon futur logement, je me permets de vous demander si un éventuel geste commercial au niveau des frais de résiliation était possible, étant donné que je vais souscrire à un nouvel abonnement TV / Internet dès que je connaitrai la date d’entrée de mon nouvel appartement en mai.

En vous remerciant!

Cordialement

Anthony :dizzy:

 

 

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Meilleure réponse par Steve 19 March 2021, 09:59

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2 commentaires

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Bonjour Anthony93,

Merci pour votre message et bienvenue dans notre forum.

Je ne peux pas vous ajuster les frais de résiliation anticipée maintenant, mais nous vous ferons la meilleure offre possible pour votre nouvelle souscription en mai.

Donc, n’hésitez pas à nous contacter dès que vous connaissez la date d’entrée.

Merci pour votre compréhension et meilleures salutations,

Steve 

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Un grand Merci!

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