Répondu

Copie Contrat, débit, facturation papier


Badge

Bonjour,

1) Nous avons souscrit un abonnement mobile et internet fixe le 31 juillet 2020, numéro client xxxxxxxx, à votre agence de Bettembourg (Cactus). Les documents ont été remplis sur une tablette et nous n'avons toujours pas reçu de copie desdits documents, ni par mail ni par courrier alors que les autres correspondances nous parviennent. Merci de nous les transmettre dans les meilleurs délais afin de régulariser la situation.

2) Notre internet fixe est limité à 100/50Mbps à la connexion (modem) alors que notre forfait prévoit 150/75Mbps (Fibre M). Merci d'ajuster et de confirmer le débit souscrit.

3) Nous utilisons la facturation en ligne, merci de désactiver les envois postaux.

D'avance merci, cordialement,

M&T

icon

Meilleure réponse par Steve 24 August 2020, 14:16

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour tomsgate,

Merci pour votre message et bienvenu sur notre forum.

Je viens de vous envoyer une copie de vos contrats internet + mobile par email.

En ce qui concerne la partie technique de votre demande, je vous prie de nous contacter au 800 777 77 afin de faire une nouvelle configuration de votre Fritzbox.

Pour des raisons de sécurité, vos 2 premières factures sont toujours envoyées par courrier. Je vous confirme que vous recevrez vos factures par email gratuitement à partir de la 3ème.

Meilleures salutations et bonne journée,

Steve

Badge

Bonjout Steve,

 

Merci pour le retour.

1) Merci.

2) J'avais espéré pouvoir effectuer cette demande ici étant donné qu'après plusieurs essais auprès de la hotline à différentes heures avec toujours plus de 5 clients devant moi (dans la file d'attente durant 25min sans gagner une seule place) j'ai peu d'espoir de pouvoir un jour atteindre un conseiller... Mais bon, lorsque j'aurai 1-2 heures à tuer je retenterai. Merci.

3) J'en prends note, merci.

Cordialement,

Thomas

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Merci pour votre retour tomsgate,

Je passe l’information à notre Service Technique, et un de mes collègues vous contactera dans le meilleur délai possible.

Cordialement,

Steve

 

Badge

Bonsoir,

Nous venons de vérifier la boîte mail, y compris le fichier spam, et aucun contrat n'est arrivé. Merci de vérifier l'email (j'attire votre attention sur le .SE et pas .DE).

Merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Bonjour Thomas,

Je viens de vous envoyer un email avec vos deux contrats en pdf ce matin. J’ai bien mis l’adresse se terminant en .se.

Bonne journée,

Steve  

Badge

Bonjour Steve,

Nous confirmons la réception des documents. Merci pour votre assistance et bonne journée,

Thomas

Commenter