Bonjour,
1) Nous avons souscrit un abonnement mobile et internet fixe le 31 juillet 2020, numéro client xxxxxxxx, à votre agence de Bettembourg (Cactus). Les documents ont été remplis sur une tablette et nous n'avons toujours pas reçu de copie desdits documents, ni par mail ni par courrier alors que les autres correspondances nous parviennent. Merci de nous les transmettre dans les meilleurs délais afin de régulariser la situation.
2) Notre internet fixe est limité à 100/50Mbps à la connexion (modem) alors que notre forfait prévoit 150/75Mbps (Fibre M). Merci d'ajuster et de confirmer le débit souscrit.
3) Nous utilisons la facturation en ligne, merci de désactiver les envois postaux.
D'avance merci, cordialement,
M&T
Meilleure réponse par Steve
Bonjour tomsgate,
Merci pour votre message et bienvenu sur notre forum.
Je viens de vous envoyer une copie de vos contrats internet + mobile par email.
En ce qui concerne la partie technique de votre demande, je vous prie de nous contacter au 800 777 77 afin de faire une nouvelle configuration de votre Fritzbox.
Pour des raisons de sécurité, vos 2 premières factures sont toujours envoyées par courrier. Je vous confirme que vous recevrez vos factures par email gratuitement à partir de la 3ème.
Meilleures salutations et bonne journée,
Steve