Compte MyTango inaccessible


Badge

Ca fait deja quelques fois que j’essaye d’acceder à mon compte Tango sans success. J’ai réussi à changer mon mot de passe mais que je me connecte sur l’appli, on me dit “server unavailable” et sur la version portable, j’arrive à faire le login mais le message montré c’est “erreur 500 - nous avons un soucis avec votre compte”. 

 

J’arrive pas à controler mes abonnements et j’ai aussi des problemes avec la reception des factures. 

Touska il y a 2 ans

Bonjour, 

Je viens d’ouvrir un rapport technique concernant le dysfonctionnement de votre espace Tango.

Nous reviendrons vers vous pour informer de sa résolution

Cordialement

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Je viens d’ouvrir un rapport technique concernant le dysfonctionnement de votre espace Tango.

Nous reviendrons vers vous pour informer de sa résolution

Cordialement

Bonjour - idem pour moi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @silverthorne ,

Il me manque quelques informations concernant votre compte client.

Veuillez consulter vos messages privés.

Bien à vous

Bonjour, c’est seulement pour vérifier où vous en êtes avec l’accès au compte - ça fait déjà plus qu’un mois que je n’ai pas d’accès.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @silverthorne 

Afin de vous aider au mieux je vous invite à nous envoyer une capture d’écran du message d’erreur qui s’affiche via notre formulaire : https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous

Ainsi nous pourrons investiguer d’avantages. 

Merci

Commenter