Répondu

Commment connaitre ce qu'il reste d'un forfait communication/data sur facture.tango.lu?


Badge +1

Bonjour, pour éviter des dépassements de forfait, comment vérifier ce qu’il nous reste de communications ou de data sur https://facture.tango.lu/?

La seule option disponible que j’ai trouvée est de nous en envoyer un fichier reprenant toutes les communications, mais aucune information sur le pourcentage d’utilistation du forfait.

Il serait si simple d’afficher le résumé des différentes lignes sous forme graphique sur la page d’accueil, genre/

tel xxxxx 148 minutes sur 300 disponibles  2.5gb sur 4gb 

 

Merci

 

Pascal

 

 

icon

Meilleure réponse par Estelle 12 May 2021, 10:11

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour Froggyranita,

 

Sachez que vous avez la possibilité de télécharger gratuitement notre application My Tango directement sur votre smartphone.

 

Je vous redirige vers notre site internet ici où vous pouvez retrouver toutes les explications concernant notre application.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Cordialement,

Badge +1

Oui, je connais l’application My Tango, mais si je ne me trompe pas, on ne peut voir qu’une ligne téléphonique (celle qui est renseignée pour se connecter) alors que sur le site Internet on peut voir toutes ces lignes…

Je vous demande cela pour pouvoir eviter le dépassement de forfait sur les abonnements mobiles de mes enfants comme le mois dernier :-)

 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour Froggyranita,

D'accord je comprends mieux alors. Actuellement nous n'avons pas encore cette possibilité mais je prends note de votre remonté et je vais partager votre idée avec le Service concerné.

Je peux vous conseiller par exemple notre option Forfait bloqué pour que vos enfants puissent utiliser leurs abonnements sans dépasser votre forfait.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Commenter