F.A.Q.

Comment résilier ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

A savoir avant de résilier mon abonnement…

Si votre offre mobile ne vous convient plus, vous pouvez faire évoluer votre offre selon vos besoins, en toute facilité. Si vous n’utilisez plus votre ligne, vous pouvez la céder à un proche afin qu’il puisse en bénéficier.
 

Frais de résiliation

Chaque cas de figure est unique mais des frais peuvent s’appliquer suite à votre demande de résiliation :

  • Frais d'engagement correspondant aux mois d'engagement restants
  • Frais administratifs liés à toute demande de résiliation
  • Frais liés à des équipements (téléphone, tablette, modem…)

Pour plus d’information, consultez notre liste de frais administratifs.

 

Demander la résiliation de mon abonnement

Si vous souhaitez toujours résilier votre abonnement nous vous invitons à demarrer une discussion avec notre Chat afin de prendre contact avec l’un de nos conseillers. Le live chat est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 17h00.

 

 

 


This topic has been closed for comments