F.A.Q.

Mes démarches : Céder mon abonnement ou mon numéro.


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Découvrez les étapes pour céder votre abonnement !

 

Vous pouvez transférer votre abonnement à une autre personne en faisant un contrat de session.


Pour toute demande de cession, remplissez ce formulaire auquel vous devez joindre les pièces suivantes :

  • Copie de la pièce d’identité du titulaire actuel
  • Copie de la pièce d’identité du nouveau titulaire

 

Si le nouveau titulaire n’est pas client Tango :

  • Copie de la preuve de résidence du nouveau titulaire

Si la cession est pour une société :

  • Preuve du mandat ou de la qualité de représentant légal
  • Copie des statuts de la société du nouveau titulaire

 

Pour nous renvoyer le dossier, rien de plus simple ➡️ complétez le formulaire de contact !

Votre demande sera traitée sous 15 jours, une fois votre dossier complet reçu.


Dans tous les cas, la cession ne deviendra effective qu’après traitement du dossier et la date de cession sera confirmée par lettre au titulaire actuel et au nouveau titulaire.


This topic has been closed for comments