Répondu

Clôture Compte (décès)


Badge

Bonjour,

 

Ma grand-mère est décédée le 29/9/20 et il faudrait clôturer son compte ******

Je vous ai transmis un certificat de décès mais il n’y a plus aucune adresse email qui fonctionne

 

Cordialement,

 

 

******

icon

Meilleure réponse par Touska 13 January 2021, 09:03

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes condonléances.

Les données telles que le numéro de compte client étant confidentielles je me suis permise d’éditer votre post.

Merci de nous faire parvenir un acte de décès via notre formulaire de contact : https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous

Bien à vous 

Badge

ok - c’est fait

Vous pouvez supprimer le sujet. Je en m’attendais pas à ce qu’il soit public…

 

Claude

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Merci pour votre retour Claude,

Nos équipes vont donc traiter la demande et vous recevrez une confirmation par mail.

Quant à vos données personnelles, rassurez-vous, elles ne sont plus visibles pour les autres utilisateurs du forum.

Cordialement 

Commenter