Répondu

abonnemment


Badge

Bonjour je me trouve au Portugal definivement et j'ai un abonnemment jusqu'au 20 Mars et je voudrais le prolonger, comme je dois faire?

icon

Meilleure réponse par Raffaele 26 March 2020, 10:09

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Jacinto,

 

Je viens de vous envoyer un message privé pour que vous puissez me donner certaines informations pour que je puisse prendre action concernant votre demande.

 

BàV

Badge

Bonjour, mon número de client est le [modifié par modérateur] et le case [modifié par modérateur] , et depuis hier que j'ai pas de internet et pas d'appels, et souhaite savoir pour quel raison, vu que j'ai deja payer le mois de fevrier. 

 

Badge

Bonjour, j'attends une reponse à má question.

Merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Jacinto,

 

En faisant des vérifications sur votre dossier, j’ai constaté que votre abonemment mobile a été résillé. Cette résilliation fait suite à votre demande qui nous est parvenu parvenu le 3 Mars, suite à votre appel vers notre Helpline.

 

Dans l’attente de vous lire,

 

BàV

Badge

Bonjour, enquanto effet c'est vrai, mais une quinzaine de jours plus tard,j'ai parler avec un des votre collegue et il ma dit de rien faire que je reste automatiquiment avec mon abonnemment   

Badge

Raffaele,

Ok merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Merci pour votre retour.

 

Je viens de faire parvenir les informations au Service concerné pour une rectification de votre demande.

 

Je reviens vers vous le plus rapidement possible.

 

BàV

Badge

Ok merci Raffaele 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Jacinto,

 

Je reviens vers vous avec l’information que votre ligne a été réactivé et que tout devrait refonctionner de votre côté.

 

BàV

Badge

Raffaele merci beaucoup

Commenter