Skip to main content

Bonjour je me trouve au Portugal definivement et j'ai un abonnemment jusqu'au 20 Mars et je voudrais le prolonger, comme je dois faire?

Bonjour Jacinto,

 

Je viens de vous envoyer un message privé pour que vous puissez me donner certaines informations pour que je puisse prendre action concernant votre demande.

 

BàV


Bonjour, mon número de client est le modifié par modérateur] et le case smodifié par modérateur] , et depuis hier que j'ai pas de internet et pas d'appels, et souhaite savoir pour quel raison, vu que j'ai deja payer le mois de fevrier. 

 


Bonjour, j'attends une reponse à má question.

Merci 


Bonjour Jacinto,

 

En faisant des vérifications sur votre dossier, j’ai constaté que votre abonemment mobile a été résillé. Cette résilliation fait suite à votre demande qui nous est parvenu parvenu le 3 Mars, suite à votre appel vers notre Helpline.

 

Dans l’attente de vous lire,

 

BàV


Bonjour, enquanto effet c'est vrai, mais une quinzaine de jours plus tard,j'ai parler avec un des votre collegue et il ma dit de rien faire que je reste automatiquiment avec mon abonnemment   


Raffaele,

Ok merci


Merci pour votre retour.

 

Je viens de faire parvenir les informations au Service concerné pour une rectification de votre demande.

 

Je reviens vers vous le plus rapidement possible.

 

BàV


Ok merci Raffaele 


Bonjour Jacinto,

 

Je reviens vers vous avec l’information que votre ligne a été réactivé et que tout devrait refonctionner de votre côté.

 

BàV


Raffaele merci beaucoup


Commenter